Airsoft-Csags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

+7
Trojan
Wilco
TEMPLARE
Dark Vador
Tiger_67
(E.T.A.) Garfield
Admin
11 participants

Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Admin Dim 14 Oct - 18:23

Type de journée :
Full CSA organisé par l'équipe des ETA

Équipes présentes sur le terrain d'Illkirch :
FSA, SAS, Flam's, RAS, Thes Others, Cat11, ETA, B67, Requiem, DFT, dead, tka, elsass foxe, tuce68 et frees à complèter

Météo :
Terrain humide et boueux, Nuageux et pluie 8°C - 17°C, végétation bien en place

Occupation du terrain :
Tout le terrain

Remarques du jour:
Un scénario mis en place par les ETA, missiles, enveloppes surprises et autres à chercher trouver défendre et plein de rebondissements

Début : 9h30
Fin : ?????

Total joueurs : 114 théorique je vous laisse compléter je mettrai à jour


Dernière édition par Admin le Dim 14 Oct - 22:33, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 19/06/2012

https://airsoft-csags.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Admin Dim 14 Oct - 18:31

Le scénario :
Histoire :
Pendant la guerre mi-chaude mi-froide les Américains et les Russes se livrent une bataille acharnée pour dominer un bout de territoire à haute teneur en or.
Pour se garantir la possession de ce bout de terre, les 2 ennemis jurés veulent à tout prix trouver "L'arme" ultime qui mettra fin à ce conflit.

Chaque pays a eu pour renseignement que sur une île, bien cachée de tous et jamais découverte par les puissances mondiales, que 2 scientifiques ont des plans et des moyens pour fabriquer une telle arme. Bien entendu, chaque pays a envoyé sur cette terre perdue un contingent de quelques hommes afin, si cela est possible, de récupérer les scientifiques et surtout leur "arme secrète".

Chacun ne sachant pas que l'autre a reçu la même information, personne ne se doute qu'une simple mission de recherche va se transformer en un affrontement sans pitié entre les deux camps le tout agrémenté de surprises sur lesquelles ils peuvent tomber...

Idée principale du scenario :
Ce scenario reste des plus simples, il suffit juste de rechercher des éléments, sous un poste de commandement, puis de les assembler afin de lancer le compte à rebours pour se voir vainqueur, bien évidement nous vous avons réservé des surprises afin que ça ne soit pas si facile que ça ^^

respawn :
Par trois main 20 sec ou retour au respawn après 2 min

Restriction :
Autonomie totale pour les joueurs
Fréquence radio imposée par les organisateurs


Vos commentaires et photos à la suite
Admin
Admin
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 19/06/2012

https://airsoft-csags.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  (E.T.A.) Garfield Dim 14 Oct - 18:41

Juste un grands merci à tous les joueurs présents.
J'en posterai plus sur cette partie une fois le debrief fais de notre côté cheers
(E.T.A.) Garfield
(E.T.A.) Garfield

Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Tiger_67 Dim 14 Oct - 19:09

Dans notre rôle de mercenaires imprévus pour les joueurs, mais prévus dans le scénario en secret, on s'est vraiment bien amusé, on se sera baladé à gauche et à droite pour mettre un peu le bordel là où ça fait mal ^^

Mais le plus drôle sera quand même notre retournement de veste suite à l'appel radio quand les bleus on commencés à défendre leur missile !

En tous cas une bonne journée, à refaire quand vous voulez !!!

Tiger_67

Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Dark Vador Dim 14 Oct - 19:13

Un grand merci aux E.T.A. et chapeau bas pour le boulot et la préparation des orga. Je m'excuse encore pour mon départ un peu précipité en début d'après-midi mais j'ai passé une très bonne première partie de jeu et les autres FSA étaient ravis.
J'avais un peu peur de la pluie légère le matin, mais finalement elle à rajouté les petits bruits propices à faire psychoter lors des déplacement en forêt.
Merci encore à toute l'équipe des E.T.A.
Dark Vador
Dark Vador

Messages : 13
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 54
Localisation : Schiltigheim

http://www.team-fsa.fr

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty partie de dimanche

Message  TEMPLARE Lun 15 Oct - 9:14

Un grand merci a vos pour l organisation qui n est jamais facile avec plus de cent joueurs .
De plus c est toujours sympa de jouer et de connaitre d autres équipes du coin .
Pour nous c est ok pour la prochaine mais sans les courbatures du lendemain svp Smile Smile

PS: pour ceux qui ont fait de petits films , merci d aller vers Olivier ( SAS) si vous voulez que WARSOFT TV nous passe la partie sur leur chaine. Ils s occuperont du redécoupage des vidéos afin de nous faire un truc sympa. Very Happy Very Happy

encore merci a vous tous.
TEMPLARE & BANDIDAS
équipe des (R.A.S )
TEMPLARE
TEMPLARE

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : BERTRAMBOIS

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  (E.T.A.) Garfield Lun 15 Oct - 10:02

TEMPLARE a écrit:PS: pour ceux qui ont fait de petits films , merci d aller vers Olivier ( SAS) si vous voulez que WARSOFT TV nous passe la partie sur leur chaine. Ils s occuperont du redécoupage des vidéos afin de nous faire un truc sympa. Very Happy Very Happy

Tu ma pris de vitesse sur ce coup la Very Happy
(E.T.A.) Garfield
(E.T.A.) Garfield

Messages : 20
Date d'inscription : 28/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty warsoft tv

Message  TEMPLARE Lun 15 Oct - 11:27

hé hé Very Happy Very Happy

j ai triché Razz j ai un très bon ami qui vient de rentrer comme rédacteur dans l équipe de Jacques pour la chaine warsoft tv qui m en a parlé samedi.Ils voulaient venir sur le terrain car ils étaient déjà sur la région de Stras mais comme ils devaient être de retour au Mans pour lundi matin , ils m ont demander de vous passer le message.

par contre:
- il faudra que les gars qui ne veulent pas être sur le film le disent afin de ne pas faire de boulettes.

salutations

TEMPLARE
TEMPLARE

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2012
Age : 55
Localisation : BERTRAMBOIS

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Wilco Lun 15 Oct - 14:08

merci pour cette partie.

petite photo du debrief en passant.
Wilco
Wilco

Messages : 1
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Trojan Lun 15 Oct - 17:08

C'est impressionnant tout le travail que vous avez fourni, un grand bravo et un grand merci de la part des SAS Very Happy

en tant que joueur on se rend pas bien compte au début de la journée mais au fur et à mesure des éléments de jeu qu'on découvre et qui s'ajoutent, c'est juste énorme ce que vous avez fait Wink

vos missiles et mortier sont magnifiques! j'ai beaucoup aimé les cartes atouts, le tirailleur que j'ai fait et réussi geek , une fois le bon code trouvé il a fallu aller dans un bâtiment en bout de carte où l'orga présent me dit qu'il faut que je résolve une énigme (mastermind, jeu de société) avant de bénéficier du tirailleur et de sa m249 j'avais pas prévu de réfléchir ce jour drunken

les divers atouts, bombardement, attaque chimique, héliportage, enrôlement de mercenaire, déblocage d'un sniper (y en a d'autres?) ajoutent au gameplay et ont bien fonctionné il semble, les cartes pièges aussi bom


en points d'amélioration, la mise en place un peu longue, peut être distribuer des cartes à tout le monde car le terrain est grand et on est vite désorienter dans cette jungle, pour cette journée vous avez voulu nous faire la surprise mais peut être à l'avenir lâcher un peu plus d'infos, si on sait que le commandant est quelqu'un à choisir dans l'équipe et pas un orga celui ci peut préparer des choses comme un système de communication, communications qui passent assez mal sur ce terrain...


ce que j'ai pas aimé, devoir changer de camp et laisser ma team Sad mais bon çà ma permis de voir comment a fonctionné l'autre camp et je trouve que les 2 commandants ont fait du beau boulot, c'était pas facile...

pour résumé: vivement la prochaine! cheers

quelques extraits

Les gentils organisateurs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1 des 2 respawn bleu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

colonne à l'arrêt, tout le monde à genoux c'est beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

point topo en bon ordre aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une lettre Atout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la présentation soignée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on est au contact et au même moment le message à la radio qui me dit de changer de camp, via le canal 9 tongue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un rouge isolé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ses chasseurs pas loin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le QG rouge et son commandant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le commandant rouge en train d'expliquer à ses joueurs fraichement respawné qu'il s'en est sorti en profitant de l'atout bombardement pour éliminer les bleus des environs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

rapide briefing du commandant rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la résolution du mastermind
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qui permet le déblocage du tirailleur et de sa mitrailleuse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un joli mortier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la défense du missile rouge se prépare
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en train d'être assembler
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Trojan

Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Admin Lun 15 Oct - 20:14

Pour les vidéos, il y a un droit à l'image, je pense que chaque équipes présentes doit avoir l'aval de ces joueurs et individuel pour les frees présents.

Je fais un post spécial vidéo et on garde cet endroit pour parler de cette belle journée (en terme de jeu) cheers cheers

Olivier
Admin
Admin
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 19/06/2012

https://airsoft-csags.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  orko67 Mer 17 Oct - 8:06

Hello

Merci au ETA pour cette garden party avec une bonne organisation
un peu long le démarrage normale tenir 100 et quelques joueurs c pas simple lol! malgré le temps

Du très bon travail pour les accessoires de cette journée et du scenario avec pleins d’option qui à du pas être évident à mettre en place dans le scenario

Mode chiant on

Dommage que j’ai fait que la matinée a cause de mon épaule je le sens encore lol juste dommage que certain avais du kevlar ça ma gavé
Décidément je mi ferais jamais au système de respawn c pour moi le point que je n’ai pas aimé

Mode chiant off

Ca ma permis de rencontrer des joueurs que je connais que via les forums et de revoir d’autre joueur que je n’avais pas vu depuis un moment

Encore un grand bravo à vous pour l’impressionnant travail fournis pour cette journée

Vivement la prochaine

orko67

Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  dereck(eta) Mer 17 Oct - 21:02

Merci a tous de votre présence et votre compréhension pour ce début de partie un longue a démarrer.
Petit problème de radio,, mais ça c'est arranger. Ouf

Pour la prochaine, on fera mieux. Alors patience.

Et encore merci a tous.
dereck(eta)
dereck(eta)

Messages : 18
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  maverick Mer 24 Oct - 19:20

Désolé pour le temps de réponse

Nous avons passé une très bonne journée nous avons bien aimé le scénario. Même si les 50 premiers mètres ont été difficile 5 enveloppes en 50 m ... J'ai juste un regret sur ces enveloppes c'est que nous ne savions pas ce qu'elle avaient comme répercutions. Je pense que nous aurions aimé avoir un peut plus d e retour à ce sujet.

Votre missile et mortier sont au top, je sais que quoi je parle notre team à trimbalé le corps du missile et le support sur la moitié du terrain...

L'héliportage, courir après un vélo sur près de 1 km certains on souffert mais c'était bon... affraid

Nous avons eut de bons contacts avec des teams extérieur c'était cool....

Pour avoir organisé une partie avec 40 joueurs (repas compris) je vous félicite pour l'organisation mise en place pour plus de 100 joueurs. Je remercie encore personnellement le chimiste que nous avons capturé après lui avoir taxé sa radio pour localiser le reste de notre équipe. Wink
maverick
maverick

Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2012
Age : 44
Localisation : SOUFFELWEYERSHEIM

http://requiemforairsoft.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Skorpion Queen Dim 28 Oct - 23:29

Y a t-il des photos/videos de cette partie? Smile

Skorpion Queen

Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA Empty Re: 2012-10-14 FULL CSA Scénario des ETA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum