Airsoft-Csags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft

4 participants

Aller en bas

2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft Empty 2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft

Message  Admin Dim 14 Avr - 20:57

Type de journée :
FULL CSA

Équipes présentes sur le terrain d'Illkirch :
Flam's, RAS, REQUIEM,

Météo :
10-23°C du bonheur et du soleil ainsi que les étoiles

Occupation du terrain :
moitié de terrain

Horaires :
Début 13/04 : 17H00
Fin 14/04 : 16h00

Total joueurs : environ 20 joueurs

Soirée PA dans le Bâtiment principal du fun à l'état pur
Puis Tarte flambée (normal, Munster, .....à volonté Merci Tom, elles étaient excellentes Smile cheers cheers
Nuit agités je vous laisse la parole Mesdames et Messieurs
Matin petit déj copieux puis partie en foret au niveau des butes M et N Puis quelques parties en Semi dans le bâtiment.

Merci à tous un très très bon WE pour moi qui m'a permis de faire un peu le vide Wink

Olivier


Dernière édition par Admin le Lun 13 Mai - 7:29, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 19/06/2012

https://airsoft-csags.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft Empty Re: 2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft

Message  spione Lun 15 Avr - 19:13

Encore merci à tous pour ce week end.... Surtout aux quelques REQUIEMs qui avaient fait le déplacement pour nous faire ces très bonnes tartes flambées cheers cheers


Mis a part le petit couac du groupe... No(Je précise qu'il s'agit de mon groupe électrogène qui nous a laissé en plan d'un coup...) , Une super soirée avec un temps plus qu'agréable cheers . Une petite progression de nuit, avec quelques appareils de "vision nocturne" mais surtout une visée thermique qui nous a tous laissé admiratifs quand a son efficacité de nuit... sunny

Pour la nuit justement Sleep , un peu bruyante mais on a pû, pour la plupart, recharger un peu les batteries pour un magnifique Dimanche. king . (Je crois qu'il y a quelques vidéos qui traînent chez MAX...)

De bonnes parties le dimanche matin, sous un magnifique soleil....

Le CQB en éclate total... les versions de gardes et "voleurs" dans la pièce principale sont à refaire afro


Vivement les prochaines parties flower



Dernière édition par spione le Mar 16 Avr - 21:39, édité 1 fois

spione

Messages : 66
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 48
Localisation : NIDERHOFF 57560

Revenir en haut Aller en bas

2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft Empty Re: 2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft

Message  big-lidou Mar 16 Avr - 8:25

spione a écrit:

Pour la nuit justement Sleep , un peu bruyante mais on a pû, pour la plupart, recharger un peu les batteries pour un magnifique Dimanche. king





mouais pas sur............. couche a 6h20 reveiller a 7h30 par une vision d horreur...... (max qui glisse sa tete sous la bache et nous observe.....)
+ 1 pour les cqb
a refaire mais quand meme royale de manger des tf au milieu de la foret.....
big-lidou
big-lidou

Messages : 73
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft Empty Re: 2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft

Message  Trojan Mar 16 Avr - 12:30

je ne peux que plussoyer, merci pour toutes ces bonnes tartes flambées Very Happy

Trojan

Messages : 73
Date d'inscription : 15/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft Empty Re: 2013-04-13-14 Nocturne Parties d'Airsoft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum